Français-Anglais  
Yamina Lodge, chambres d'hôtes
 
Yamina Lodge au Cap Ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Our retreat
Les services de yamina Lodge
Les tarifs de Yamina Lodge
Yamina Lodge à Lège Cap Ferret
Contacter Yamina Lodge
 
 
 
 
Yamina Lodge
  GHISLAINE MONGE
For many years, Ghislaine has offered you its services through a professional listening, where, in secrecy and respect, any word can be said without any judgment.

Each different individual being different, his approach will therefore be adapted to everyone's needs. There is no ready-made recipe but appropriate solutions to implement in collaboration with you. This will require your personal involvement.

Ghislaine has a master's degree in Japanese energy care. She is also certified in psychogenealogy, magnetism and sophrology. She also has other skills such as: teaching in numerology, biological releasing, working with stones energy, working with elixirs.

Tibetan Karmic Numerology / Psychogenealogy
Biological releas / Japanese energy treatment
 
SYLVIE LALOUBERE
Coming from a scientific background, I did environmental consulting and training for several years.

Professional and personal experiences of life have led me to think in a more systemic way about the protection of nature and the causes which underlie the impact of man on his environment. I came to the following result "as long as man is not good with himself, he does not take care of who he is, then he cannot take care of nature" .

In addition, my sensitivity to human relationships and to relationships led me to study different listening techniques such as non-violent communication, maieusthesia ... This encounter with maieusthesia was so impacting that I studied it with Estelle Montaigne in Toulouse and for almost 2 years.

My main objective through the maieusthesia is to allow the person to meet, recognize, find the parts of oneself which has been aside. This meeting, this reception and this validation of the feelings is to bring a global liberation and cooling down.

https://www.sylvielaloubere.fr/
 
Emilie - Masseuse
  EMILIE
Certified FFMBE wellness massage practitioner, energy therapist and coach.
I work in harmony with my heart and my intuition to bring you well-being, vital relaxation and connection to your inner being. I propose massages of the world, my signature massage "luminescence" and sound relaxation: Bubble of well-being to relax and unwind tensions.

« Listen to your heart, your body and your soul will make you feel good »

http://www.amourescence.fr

Les services de yamina Lodge Les services de yamina Lodge
 
SOPHIE DESMAREZ
I am Sophrologist, having spent a first part of my life in communication, a profession that has awakened me to the various malaise of our society; the different pressures and conditions of work, stress and lack of availability for a harmonious relationship to our own body and our psyche. My goal was to devote myself to the realization of well-being, a life more conscious, lighter, more pleasant. This philosophy always gives me more enthusiasm to help those in search of reparation, well-being and appeasement. Sophrology allows me to help others to free themselves from the tensions of everyday life and to access a lifestyle more serene, more in phase with themselves. With group sessions, I offer everyone the opportunity to refocus, relax and deeply relax.

SOPHROLOGUE (Caycedian Sophrology) graduated from INES (Institute of Education of Sophrology) recognized RNCP by the State. Ericksonian HYPNOSIS master practitioner, graduated from France Hypnose

https://www.sohypnose.com/
 
Emilie - Masseuse
Sylvie CARILLO
  SYLVIE CARILLO
My name is Sylvie Carrillo and I live in South-Gironde, between vineyards and forest of Landes. My daughter says that I have always been the medical referent of my family.
However, this is my job since 2015. I am passionate about health, the functioning of the human body and the care given to people.
My reconversion was born during the meeting with a Tibetan doctor, who made me aware of the importance of food to solve health problems. It has indeed allowed me to cure chronic sinusitis that forced me to take cortisone for 20 years. That was the trigger ...
I then sought training in naturopathy.
All the information I could obtain converged on the school of Robert Masson, an eminent naturopath, recognized by the doctors and having taught at the Faculty of Medicine of Paris XIII. Today I continue to complete my training to maintain the well-being of my patients and make them become actors of their health.

Aromatherapy Diploma : 1 year of training
Diploma of the Robert Masson Applied Naturopathy Teaching Center : 2 years of training
Training in energy care


 
 
 
 
  Yamina Lodge Yamina LodgeTransmettre l'adresse de Yamina LodgeMettre le site dans vos favorisPlan de site Yamina LodgeLe livre d'or de Yamina Lodge

Français-Anglais  
Yamina Lodge, chambres d'hôtes
 
Yamina Lodge au Cap Ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Les services de yamina Lodge
Les tarifs de Yamina Lodge
Yamina Lodge à Lège Cap Ferret
Contacter Yamina Lodge
Réserver
 
 
Yamina Lodge
  GHISLAINE MONGE
Depuis de très nombreuses années, Ghislaine vous propose ses services par une écoute professionnelle, où toute parole peut être dite sans aucun jugement dans le secret et le respect de la personne. Chaque individu étant différent, sa démarche sera donc adaptée aux besoins de chacun.

Il n’y a pas de recette toute faite mais des solutions appropriées à mettre en place en collaboration avec vous. Cela vous demandera une implication personnelle. Ghislaine est diplômée d’un master en soin énergétique japonais.

Elle est également certifiée en psychogénéalogie, en magnétisme et en sophrologie. Elle a aussi d’autres compétences telles que : enseignant en numérologie, décodage biologique, travail avec énergie des pierres, travail avec les elixirs.

Numérologie karmique tibétaine / Psychogénéalogie
Décodage biologique / Soin énergétique Japonais
 
SYLVIE LALOUBERE
Issue d'un parcours scientifique, j'ai fait du conseil en environnement et de la formation durant plusieurs années.

Les expériences professionnelles et personnelles de la vie m'ont conduite à réfléchir d'une façon plus systémique à la protection de la nature et aux causes qui sous-tendent l'impact de l'homme sur son environnement. J'en suis arrivée à la prise de conscience suivante : "tant que l'homme ne sera pas bien avec lui-même, qu'il ne prendra pas soin de qui il est, alors il ne pourra pas prendre soin de la nature".

De plus, ma sensibilité aux rapports humains et à la relation à l'autre m'ont conduite à étudier différentes techniques d'écoute comme la communication non violente, la maïeusthésie... Cette rencontre avec la maïeusthésie a été impactante au point que je l'ai étudiée avec Estelle Montaigne à Toulouse et depuis près de 2 ans, je réalise des consultations.

Mon principal objectif au travers de la maïeusthésie est de permettre à la personne qui consulte de rencontrer, reconnaître, retrouver les parts de soi mises de côté . Cette rencontre, cet accueil, cette validation des ressentis au moment des faits apportent à la personne une libération et un apaisement.

https://www.sylvielaloubere.fr/
 
Sylvie CARILLO
  EMILIE
Praticienne de massages de bien-être certifiée FFMBE, énergéticienne et coach.
Je travaille en accord avec mon cœur et mon intuition pour vous apporter bien-être, relaxation vitale et connection à votre être profond. Je propose des massages du monde, mon massage signature « luminescence » et des relaxations sonores : Bulle de bien-être pour se relaxer et dénouer les tensions.

« Ecoutez votre cœur, votre corps et votre âme vous le rendront bien »

http://www.amourescence.fr

Les services de yamina Lodge Les services de yamina Lodge
SOPHIE DESMAREZ
Je suis aujourd’hui Sophrologue, après avoir passé une première partie de ma vie dans la communication, profession qui m’a éveillée aux différents malaises de notre société ; les différentes pressions et conditionnements du travail, le stress et le manque de disponibilité pour une relation harmonieuse à notre propre corps et à notre psyché. Mon objectif a été de me consacrer à la réalisation du bien être, à une vie plus consciente, plus légère, plus agréable. Cette philosophie me donne toujours plus d’enthousiasme pour aider ceux qui sont en quête de réparation, de mieux-être et d’apaisement. La sophrologie me permet d’aider las autres à se libérer des tensions du quotidien et d’accéder à un art de vivre plus serein, plus en phase avec eux-mêmes. Avec les séances de groupe, j’offre à chacun(e) l’occasion de se recentrer, de se ressourcer et de se détendre profondément.

SOPHROLOGUE (Sophrologie Caycédienne) diplômée de l’INES (Institut d’Enseignement de la Sophrologie) reconnu RNCP par l’Etat. Maître praticien en HYPNOSE Ericksonienne, diplômée de France Hypnose

https://www.sohypnose.com/
 
Sylvie CARILLO
Sylvie CARILLO
  SYLVIE CARILLO
Je m’appelle Sylvie Carrillo et je vis en sud-gironde, entre vignes et forêt des Landes. Ma fille dit que je suis depuis toujours le référent médical de mon entourage.
Ce n’est pourtant mon métier que depuis 2015. Je suis passionnée par la santé, le fonctionnement du corps humain et le soin apporté aux personnes.
Ma reconversion est née lors de la rencontre avec un médecin tibétain, qui m’a fait prendre conscience de l’importance de l’alimentation pour régler des problèmes de santé. Il m’a en effet permis de guérir d’une sinusite chronique qui m’obligeait à prendre de la cortisone depuis 20 ans. Çà a été le déclic…
J’ai alors recherché une formation en naturopathie.
Tous les renseignements que j’ai pu obtenir convergeaient vers l’école de Robert Masson, éminent naturopathe, reconnu par les médecins et ayant enseigné à la faculté de médecine de Paris XIIIème. Aujourd’hui je continue de compléter ma formation pour maintenir le bien-être de mes patients et les faire devenir acteurs de leur santé.

Diplôme d’Aromathérapie : 1 an de formation
Diplôme du Centre d’Enseignement de Naturopathie Appliquée Robert Masson : 2 ans de formation
Formation en soins énergétiques


 
 
 
  Yamina Lodge Yamina LodgeTransmettre l'adresse de Yamina LodgeMettre le site dans vos favorisPlan de site Yamina LodgeLe livre d'or de Yamina Lodge