Français-Anglais  
Yamina Lodge, chambres d'hôtes
 
Yamina Lodge au Cap Ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Our retreat
Les services de yamina Lodge
Les tarifs de Yamina Lodge
Yamina Lodge à Lège Cap Ferret
Contacter Yamina Lodge
 
Yamina Lodge - entrée Exotica Yamina Lodge - décor Exotica Yamina Lodge - décor Exotica
Yamina Lodge - petit salon Yamina Lodge - vue sur terrasse Yamina Lodge - terrasse
Yamina Lodge - petit salon Yamina Lodge - vue sur terrasse Yamina Lodge - terrasse
 
 
 
Service remise en forme
« Détour en vert »
Soyez zen !
« Trêve au Présent »
Yoga Lodge
Service traiteur
« Vive énergétique »
 
Chambre d'hôtes retraites
The project is expanding, retreat are born. Today I propose an immersion for you to rest, reconnect, tone, share a moment of personal life; because all the excuses are good for a nice trip to the wonderland in Cap-Ferret ! Yoga Retreats are inspired by the Advaita Vedanta philosophy, Indian Ashrams and my personal practices. In retirement, we will have the opportunity to deepen techniques, knowledge and practice.

I also chose to offer other services in my retreats such as sophrology, aromatherapy / naturopathy, massages etc so that we can open the field of possibilities. I myself enjoyed the benefits of the care of my collaborators and I also bonded with them, which is why today I recommend them as a working partner.

The goal, if it is infinite, is to share, to unify exchanges of well-being, to work in community, to circulate energies thanks to different awareness of body and mind ...

The 3 retreats proposed are :

« Détour en Vert » : a retreat dedicated to reconnection to oneself and one's environment. The practice of Yoga asana (posture) allows to open and release the physical body (Annamaya Kosha) then to circulate the vital energy (pranamaya kosha), and to unify these benefits with the astral and mental body. We will practice together asanas, guided meditation and rituals to allow you a personal union in a unique setting. The retreat is accompanied by a workshop with our naturopath, Sylvie.

« Trêve au Présent » : a retreat dedicated to the connection to oneself and relaxation. The practice of Yoga asana (posture) allows to open and release the physical body (Annamaya Kosha) then to circulate the vital energy (pranamaya kosha), and to unify these benefits with the astral and mental body. We will practice together asanas, guided meditation and yoga nidra to allow you a personal union in a unique setting. The retreat is accompanied by a session with our sophrologist and hypnotist, Sophie.

« Vive énergétique » : a tonic retreat dedicated to the connection to oneself. The practice of Yoga asana (posture) allows to open and release the physical body (Annamaya Kosha) then to circulate the vital energy (pranamaya kosha), and to unify these benefits with the astral and mental body. We will practice together Asanas type Ashtanga Vinyasa, guided meditation, workshop on the chakras ... to allow you a personal union in a unique setting. The retreat is accompanied by our masseuse and energy therapist, Emilie.

Les tarifs de Yamina Lodge
 
 
  Yamina Lodge Yamina LodgeTransmettre l'adresse de Yamina LodgeMettre le site dans vos favorisPlan de site Yamina LodgeLe livre d'or de Yamina Lodge

Français-Anglais  
Yamina Lodge, chambres d'hôtes
 
Yamina Lodge au Cap Ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Chambres d'hôtes au Cap ferret
Les services de yamina Lodge
Les tarifs de Yamina Lodge
Yamina Lodge à Lège Cap Ferret
Contacter Yamina Lodge
Réserver
 
 
Yamina Lodge - entrée Exotica Yamina Lodge - décor Exotica Yamina Lodge - décor Exotica
Yamina Lodge - petit salon Yamina Lodge - vue sur terrasse Yamina Lodge - terrasse
Yamina Lodge - petit salon Yamina Lodge - vue sur terrasse Yamina Lodge - terrasse
 
 
 
Service remise en forme
Détour en vert
Soyez zen !
"Trêve au Présent"
Yoga Lodge
Service traiteur
Vive énergétique
 
Chambre d'hôtes retraites
Le projet s’élargit, les retraites naissent. Je vous propose aujourd’hui une immersion pour vous reposer, vous reconnecter, vous tonifier, partager un moment de vie personnelle ; car toutes les excuses sont bonnes pour un beau voyage au pays des merveilles au Cap-Ferret ! Les retraites de Yoga sont inspirées de la philosophie Advaita Vedanta, des ashrams indiens et de mes pratiques personnelles. En retraite, nous aurons l’opportunité d’approfondir techniques, connaissances et pratique.

J’ai également choisi d’offrir d’autres services dans mes retraites comme la sophrologie, l’aromathérapie/naturopathie, les massages etc pour que nous puissions ouvrir le champ des possibles. J’ai joui moi-même des bienfaits des soins de mes collaboratrices et j’ai aussi tissé des liens affectifs avec elles, c’est pourquoi aujourd’hui je les recommande comme partenaire de travail.

L’objectif, s’il est infini, est de partager, d’unifier des échanges de bien-être, travailler en communauté, faire circuler les énergies grâce à des différentes prise de conscience du corps et de l’esprit …

Les 3 retraites proposées sont :

« Détour en Vert » : une retraite dédiée à la reconnexion à soi et son environnement. La pratique du Yoga des asanas (posture) permet d’ouvrir et relâcher le corps physique (Annamaya Kosha) puis de faire circuler l’énergie vitale (pranamaya kosha), et d’unifier ces bienfaits avec le corps astral et mental. Nous pratiquerons ensemble asanas, méditation guidée et rituels pour vous permettre une union personnelle dans un cadre unique. La retraite est accompagnée d’un atelier avec notre naturopathe, Sylvie.

« Trêve au Présent » : une retraite dédiée à la connexion à soi et à la relaxation. La pratique du Yoga des asanas (posture) permet d’ouvrir et relâcher le corps physique (Annamaya Kosha) puis de faire circuler l’énergie vitale (pranamaya kosha), et d’unifier ces bienfaits avec le corps astral et mental. Nous pratiquerons ensemble asanas, méditation guidée et yoga nidra pour vous permettre une union personnelle dans un cadre unique. La retraite est accompagnée d’une séance avec notre sophrologue et hypnotiseuse, Sophie.

« Vive énergétique »: une retraite tonique dédiée à la connexion à soi. La pratique du Yoga des asanas (posture) permet d’ouvrir et relâcher le corps physique (Annamaya Kosha) puis de faire circuler l’énergie vitale (pranamaya kosha), et d’unifier ces bienfaits avec le corps astral et mental. Nous pratiquerons ensemble asanas type Ashtanga Vinyasa, méditation guidée, workshop sur les chakras… pour vous permettre une union personnelle dans un cadre unique. La retraite est accompagnée de notre masseuse et energéticienne, Emilie.

Les tarifs de Yamina Lodge
 
 
  Yamina Lodge Yamina LodgeTransmettre l'adresse de Yamina LodgeMettre le site dans vos favorisPlan de site Yamina LodgeLe livre d'or de Yamina Lodge